A la recherche de Shiva – Duo de mentalistes

A la recherche de Shiva – Duo de mentalistes télépathes

Le terme télépathie est une francisation du mot anglais telepathy, inventé par le physicien Frederic William Henry Myers et al. en 1882, pour décrire un des aspects de la parapsychologie étudiée à la Society for Psychical Research, elle-même issue de la Cambridge Ghost Society. Voici les premières lignes de l’introduction de Phantasms Of The Living, dont le titre en français est Les Hallucinations télépathiques.

Pour la plupart des scientifiques, la télépathie n’existe pas ou sont très sceptiques car il n’y a aucune preuve fiable de son existence. La télépathie est un sujet fréquent de fiction (et de science-fiction), par exemple dans Star Wars. Les formes d’utilisation de la télépathie sont variées. Certains personnages ne peuvent que recevoir les pensées qui leur sont volontairement envoyées ou seulement celles d’une personne unique.

Depuis la nuit des temps Brahma et Vishnou, dieux de l’inde sont en quête de Shiva.

Mais pas du tout ! Brahma et Vishnou sont deux personnages loufoques, burlesques et surtout de grands visionnaires de l’inde qui s’amusent a deviner ce que vous pensez, le dessin que vous venez de faire, le prénom de votre oncle d’Amérique, …

Cette animation 100 % interactive enchantera vos invités lors de vos cocktails et sera le prélude de votre événement.
Cette première partie de soirée pourra être complétée par le passage aux tables des artistes durant le repas pour effectuer des tours de manipulations rapprochées aux tables (close-up).
Un hommage au sketch de Pierre Dac et Francis Blanche avec « le sar rabindranaduval » y est également rendu.

Ce style de numéro de transmission de pensée à été présenté en 1957 par Myr et Myroska

A la recherche de Shiva - Duo de télépathie

Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Magicien - Mentaliste - Speed Painting - Arts du Cirque

Cécile Duval est l'attachée de presse de la Team Ericksen depuis 2013.

Les commentaires sont fermés.