Un duo chef-magicien formé par Yoni Saada & Fred Ericksen

Aux fourneaux, un duo chef-magicien formé par Yoni Saada & Fred Ericksen

Du 3 au 5 novembre 2014, les produits tripiers ont organisé une dégustation gratuite dans la capitale sous le signe de la magie. Aux fourneaux, un duo chef-magicien formé par Yoni Saada et Fred Ericksen.

Yoni Saada & Fred Ericksen / Les produits Tripiers

Les tripes prennent la Bastille

Pour le déjeuner (12h-14h), les deux hommes ont animés un stand «Magic Tripes» sur la place de Bastille. Au programme de ce show culinaire, dégustation gratuite de quatre bouchées tripières préparées sous vos yeux: terrine de queue de boeuf aux châtaignes, écume de moutarde ; brochette de foie de veau aux épices et oignons rouges ; tartine de langue d’agneau, carpaccio de radis noir et pimprenelle ; hot pig au groin de porc, marmelade de poireaux et pickels d’échalotes. Charge à vous de les avoir fait disparaître! Côté spectacle, le magicien Fred Ericksen surprendra les curieux.

Enregistrer

Taggé , , , , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Fred Ericksen , producteur d'animations MICE - Magicien close up - Spectacle de noel

Fred Ericksen est spécialisé dans la production d’animations de prestige depuis 1987 sur toute l'Europe. Trophée d’Argent 2014 en Mentalisme lors du Festival des Stars de la Magie et des Étoiles du Cirque. Trophée d'Or 2019 en Mentalisme lors du Festival International de l'Illusion de Budapest

Les commentaires sont fermés.

  • Magicien sur Lyon