Back to the Vinyl – Paris Saison 2014

Back to the Vinyl – Paris 2014

Back to the VinylL’agence Ouate a lancé le 4 octobre 2014 à Paris (20ème), la 1ère soirée « Back to the Vinyle », dédiée à la génération née dans les années 60/70 qui aime faire la fête, « la bonne musique », rock, pop, funk … la danse, les rencontres, la convivialité.

Parce qu’après 40 ans, une soirée à Paris, cela ressemble souvent à :
-Une boite branchée remplies de jeunes qui vous donnent l’impression d’être soit vieux, soit de passer la soirée avec vos enfants.
-Des « boums boums » répétitifs qui n’ont pour seul effet que d’accélérer dangereusement votre rythme cardiaque et qui ne déclenchent chez vous aucune émotion musicale ou l’envie de bouger votre corps

Back to the Vinyle, ce fût un moment de liberté, de fête pour les 40/50 ans qui voulaient rencontrer « en vrai » de nouvelles personnes, danser sur les titres de Earth Wind and Fire, Kool and the Gang, Mickael Jackson, Les Rolling Stones, Simple Minds, U2, Rita Mitsouko et revivre le quart d’heure américain avec des slows légendaires.

Ce fût aussi l’occasion de discuter, de découvrir pour la 1ère édition un lieu original, de déguster des vins et champagne de qualité, accompagnés de produits sur le pouce, du bon pain cuit sur place.

Back to the Vinyle, la soirée de bon goût des années 70/80 à refaire absolument !

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos Magicien - Mentaliste - Speed Painting - Arts du Cirque

Fred Ericksen Magicien Ipad| Magicien Close Up | Mentaliste

Les commentaires sont fermés.