Les bulles à la neige !

Les bulles à la neige !

Pas simple cette histoire ! La période est particulièrement chargée en cette dernière semaine avant Noël pour Fred Ericksen (et pour beaucoup d’autres, j’en ai bien conscience !) ! Les vacances étant particulièrement tardives, les prestations s’agglutinent jusqu’au dernier moment ! Et les quelques jours à venir nous promettent une intense activité ! On ne lâche évidemment rien du tout et on y va ! Pour le plus grand plaisir de nos clients, et, il faut bien l’avouer, pour le notre aussi  !

Alors quand il s’agit de spectacles, comme l’École de Sorciers, ou l’École des Jedi, ou encore la Folle Histoire des Bulles, cela se passe sur scène, au chaud, à l’intérieur, c’est top ! Mais quand il s’agit de bulles de savon en déambulation ou en animation de marchés de Noël, et bien l’histoire n’est plus aussi simple ! Bon, pour ce qui relève de la température glaciale, il suffit d’être correctement équipé et on n’a pas forcément trop froid. Mais les bulles sont frileuses, elles ! Et là, il n,’est pas question de leur enfiler un bonnet ! Les conditions sont franchement différentes et ce n’est pas toujours évident de faire des géantes bulles ! Certains flocons de neige sont surprenants ! Il en est qui vont faire exploser la bulle. Certes. Mais certains autres ont une capacité à se poser sur la bulle… Bon, c’est la bulle qui est d’une qualité extrême et qui supporte le poids du flocon, mais soyons humble et rendons à la nature ce qui appartient à la (composition de ma bulle ?) la nature ! Les bulles de savon et la neige, c’est beau.

Une bulle et on repart !

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bon, je m’amuse là, restons sérieux deux minutes, avant de reprendre la route ! Les bulles se posent sur les branches enneigées des sapins et cela est très agréable à observer !

 

 

 

 

Bien, je repars faire des bulles à la neige ! Enfin, peut être pas à la neige pour cette semaine ! Mais nous allons enchainer une série de spectacles et autres prestations jusque vendredi ! Alors, un peu de vitamines et on décolle !

Bonne semaine d’avant Noël à tous, bon courage pour les artistes qui vont avoir également une semaine bien chargée, et aussi à tous ceux qui en ont besoin !

A bientôt !

Fred Ericksen

Taggé , , , , , , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Otilia Fauvet, éditrice et romancière

Otilia Fauvet, éditrice et romancière Spectacles de magie Paris Lyon Geneve Monaco Team Ericksen Magicien Ipad| Magicien Close Up | Mentaliste

Les commentaires sont fermés.