Le Chasseur de dragons – #Dragonslayer

spectacle chasseur de dragon dragonslayer 06La Magie du Chasseur de Dragon était, comme son nom l’indique, originellement utilisée pour tuer les dragons. Chaque Chasseur de Dragon utilise sa forme de magie, tout comme chaque dragon est un maître de son propre élément. Un Chasseur de Dragon possède également la capacité de manger son propre élément, ce qui lui permet de de se régénérer et dans une certaine mesure de se soigner.

Quelques années avant le début de l’histoire, quelques dragons survivants des temps anciens ont adoptés des orphelins et les ont initiés à leur magie, donnant naissance aux Chasseurs de Dragons de première génération.

spectacle chasseur de dragon dragonslayer 07Les magiciens combattants contre forces maléfiques une guerre livrant des batailles effrénées pour vaincre à lame d’épée les dragons de sang assoiffés.

Les contes légendaires narrés dans ce spectacle de sorciers gardiens de trésors insoupçonnés des légendes passées sous les yeux seront combattus les créatures dévolues.

La Magie du Chasseur de Dragon a des fonctions illimitées à Edolas, et est évaluée comme une ressource inestimable pour des utilisations quotidiennes. C’est une magie très puissante.

Pour gagner, Magie sera usée, De par la lame affutée, Vainqueurs sortiront, Les dragonslayers des démons.

Taggé , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Magicien - Mentaliste - Speed Painting - Arts du Cirque

Cécile Duval est l'attachée de presse de la Team Ericksen depuis 2013.

Les commentaires sont fermés.