Cinq cent mille

Cinq cent mille

500 000 … Mais 500 000 quoi ?

C’est quoi 500 000 ? C’est d’abord un demi million ! Oui, ça claque bien ça ! Un demi 1 000 000 ! Bon, il est loin encore mais on est plus proche du million que du zéro ! Ce n’est pas rien ça !

Bon, nous sommes fiers de vous annoncer que, pour l’anniversaire du site Fred-ericksen.com nous venons de dépasser les 500 mille visiteurs ! En 5 ans. N’est-ce pas un bonne moyenne ?

Et cela ne vous aura pas échappé, j’ai bien parlé d’anniversaire !! Alors une fois n’est pas coutume, les 5 ans, et bien on les fête ! Alors ce soir, on se fait un apéro de compétition, avec une très bonne bouteille de champagne et un beau gâteau maison avec les bougies dessus et les fontaines scintillantes et tout, et tout … !

cinq-cent-mille

Pour les 500 mille visiteurs, je vais éviter les bougies ! Mais ce sont de très beaux chiffres. Entre le million de vue dépassé sur la chaîne youtube de Fred Ericksen et le demi-million de visites sur son site principal, nous avons de quoi être fier. Bon, je ne vais pas fanfaronner pendant 3 heures … mais quand même ! Nous sommes fiers !

La semaine dernière, je vous ai parlé de potions magiques. La semaine prochaine, je vous parlerai d’un autre spectacle. En attendant, les prestations de Juin se bousculent, le mois risque fort d’être intense ! Et on aime ça quand c’est intense ! Encore de belles émotions à venir !

Tiens, j’y pense, le week-end dernier, Zirnitra est sortie, ainsi que notre BubbleBuster. Et bien ils ont intrigué pas mal de monde !

Bon, je pars préparer de nouvelles aventures. On en reparle bientôt !

A très vite,

Otilia

Fred Ericksen

Fred Ericksen – Magicien mentaliste Lyon – Paris – Genève – Dubaï

 

#anniversaire #cinqCentMille #fredEricksen

Taggé , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Otilia Verissimo, éditrice et romancière -

Otilia Verissimo, éditrice et romancière Spectacles de magie Paris Lyon Geneve Monaco Team Ericksen Magicien Ipad | Magicien Close Up | Mentaliste

Les commentaires sont fermés.