Comment être un bon manager

Conférence spectacle sur l'art de la communication vue par un artiste mentalisteUne équipe gagnante grâce à la communication

Comment obtenir davantage d’impact à travers votre communication, devenir plus persuasif et faciliter la connexion et la motivation au sein de votre équipe ?

La conférence spectacle proposée par Fred Ericksen, mentaliste professionnel depuis 1990, constitue un excellent moyen pour mesurer l’efficacité de votre communication et apprendre différentes techniques, issues du mentalisme, qui vous permettront non seulement d’améliorer et d’optimiser votre façon de communiquer, mais qui apporteront également tout un lot d’avantages.

Communication et leadership

Une communication efficace contribue à réduire les risques d’erreurs et de malentendus, à accroître votre impact personnel, à mieux gérer les situations de crise ou de conflits, à augmenter l’efficience de votre travail et ainsi de suite. La liste d’avantages peut bien s’étirer, mais comment arrive-t-on aux résultats concrets auxquels chacun aspire ?

De plus, votre aptitude à communiquer est intimement liée à vos qualités de leader. Être leader signifie être capable de rassembler et de convaincre ses troupes et d’arriver à la faire évoluer dans la bonne direction, vers les résultats souhaités. En ce sens, un leader qui ne communiquerait pas de manière adéquate, et de façon à favoriser la cohésion de son équipe, serait tout simplement un très mauvais leader.

C’est donc un choix judicieux que de repenser votre façon de communiquer, de prendre conscience du type de communicateur que vous êtes, et enfin prendre des moyens qui fonctionnent vraiment pour augmenter l’efficacité de votre communication.

Fred Ericksen connait bien les enjeux des entreprises et des dirigeants. À travers une conférence spectacle tout à fait unique et pleine d’originalité, il vous expliquera comment améliorer vos performances et votre leadership grâce aux techniques du mentalisme. Ces techniques éprouvées peuvent réellement permettre une différence entre succès ou échec dans votre vie, autant personnelle que professionnelle.

Qu’est-ce que le mentalisme ?

Même si on retrouve les principaux principes du mentalisme dès l’Antiquité, ce n’est que beaucoup plus tard, en 1874, que des auteurs commencent à le définir comme un « courant de développement personnel ». Au début du siècle suivant, les adeptes du mentalisme ont souvent été confondus avec des médiums ou des prestidigitateurs.

En fait, le mentalisme est une philosophie, une vision différente du monde qui nous entoure. C’est un art, celui de savoir décoder et interpréter un ensemble de facteurs dans le but d’arriver à anticiper les obstacles et dangers.

Format de la conférence spectacle

Les techniques utilisées par un mentaliste sont nombreuses : langage corporel et non-verbal, PNL, manipulation, hypnose, technique du scanner corporel, etc…

D’une durée d’une heure trente (1h30), la conférence sera présentée devant des groupes de 30 à 800 participants. Une période de question est également prévue pour la dernière partie.

Vous serez enchanté par le caractère unique de cette conférence spectacle et par l’engagement total de Fred Ericksen, par l’énergie qu’il dégage ainsi que par son professionnalisme.

Nous rejoindre sur le groupe de discussion : https://www.facebook.com/groups/457796327752280/

FORMAT DE LA CONFÉRENCE SPECTACLE:
Durée: 1H30 incluant les questions/réponses à la fin du show
Nombre: de 30 à 800 participants
Public visé: Dirigeants, cadres, équipes commerciales, associations d’entrepreneurs, Club Service (Rotary, Lion’s club, Table ronde,…)
S’intègre facilement dans le cadre de la formation « entreprise »
Site web : http://www.conference-mentalisme.com

Taggé , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Magicien Ipad| Magicien Close Up | Mentaliste Fred Ericksen

Fred Ericksen est spécialisé dans la production d’animations de prestige depuis 1987. Spectacles de gala, animations magie Ipad, spectacles de cabaret, ...

Les commentaires sont fermés.