Congrès de Besançon – M6 – 66 minutes inside

Retrouvez l'ambiance du congrès de Besançon dans l'émission "66 minutes Grand Format". La diffusion est prévue pour le dimanche 18 octobre à 18h40. Une équipe de M6 a suivi pendant ces 4 jours le parcours de Yannis Why, Fabien De Forest et de Nathalie Romier lors du congrès de Besançon.

Du 1er au 4 Octobre Fred Ericksen a participé au 49eme Congrès de Magie a Besançon pour y présenter son produit a Bulles et en partenariat avec Bruno Monjal qui présentait ses produits pyrotechnie Ultimate Fire Products.

Durant ce congrès Fred s’est fait hypnotiser par Fabien de Forest qui se présentait en concours.

L’émission s’appelle 66 Minutes Grand Format et sa diffusion était le dimanche 18 octobre sur M6. Une équipe de M6 66minutes a suivi pendant ces 4 jours le parcours de Yannis Why, Fabien De Forest et de Nathalie Romier lors du congrès de Besançon.

En effet, une équipe chargée d’un reportage de 45 minutes était présente à Besançon. Elle avait en charge de suivre le parcours de quelques artistes durant ces 4 jours de manifestation. Cela a été un coup de projecteur sur les coulisses de cet événement et sur cette fédération.

La société de production s’était engagé à respecter les secrets des magiciens et à se montrer le plus discret possible pour ne pas perturber la manifestation.

Retrouvez l’ambiance du congrès de Besançon dans l’émission “66 minutes Grand Format”.

Initialize ads

 

 

Enregistrer

Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Magicien - Mentaliste - Speed Painting - Arts du Cirque

Cécile Duval est l'attachée de presse de la Team Ericksen depuis 2013.

Les commentaires sont fermés.