DIVERSION, la magie continuera-t-elle en 2020 ?

L’émission Diversion sur TF1

Diversion est une émission de télévision française de magie diffusée depuis le 3 février 2017 en première partie de soirée sur la chaîne TF1 présentée par Arthur. Cette émission est présentée comme celle qui “dépoussière” la magie.

Dans “DIVERSION”, Arthur et son équipe vous dévoilent la magie comme vous ne l’avez encore jamais vue à la télévision !

Diversion surfe sur le succès de La France a un incroyable talent.

l'émission diversion sur tf1

l’émission diversion sur tf1

Diversion surfe sur l’intérêt du grand public pour la magie. Pour preuve : le couronnement d’Antonio dans La France a un incroyable talent en 2017. Le show diffusé sur M6 a profité de l’arrivée de David Ginola et de la bonne dynamique constatée l’an dernier pour enregistrer un très bon bilan cette année-là. La France a un incroyable talent a alors frôlé la barre des 4 millions de téléspectateurs.

Quasi-condamné après une saison 9 très décevante, l’émission produite par FremantleMedia France a profité en 2016 d’un renouvellement de son jury pour reprendre un peu de couleurs. Avec un nouvel animateur, David Ginola, sur l’ensemble des huit émissions, en moyenne et en audience veille, « La France a un incroyable talent » a rassemblé chaque mardi 3,56 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie.

Antonio a rejoint l’émission aux côtés de deux autres magiciens de renoms : le mentaliste Viktor Vincent et Luc Langevin. Ce dernier figure d’ailleurs au générique de Diversion.

Dans “DIVERSION”, Arthur et son équipe vous dévoilent la magie comme vous ne l’avez encore jamais vue à la télévision !

Les six magiciens, Luc, le scientifique, Viktor, le mentaliste, Gus, le manipulateur, Caroline, l’ensorceleuse, Enzo, l’insaisissable et Antonio, l’expert, vont une fois de plus unir leur talent pour repousser les limites de la magie ! Mais seront-ils capables de faire encore mieux que la dernière fois et repousser les limites de notre imagination ?

DIVERSION, l’émission de 2019 !

Les six magiciens spécialistes de l’illusion ou encore du mentalisme ont pris le contrôle de votre télévision. Caroline « L’ensorceleuse », Enzo « L‘insaisissable », Luc « Le Scientifique », Gus « Le manipulateur », Antonio « l’expert » et Viktor « Le mentaliste » se sont donné pour mission de vous faire passer une soirée étonnante qui mêle la magie et l’humour. Ils ont été rejoint par des magiciens du monde entier : Joséphine Lee, Tim Silver, Nicolas Ribs et le duo déjanté Zack et Stan. Sur le plateau, ils ont surpris nos célébrités, le public et vous, à la maison, à coups de tours tous plus bluffants les uns que les autres. Arthur a accueilli sur le plateau des personnalités toutes impressionnées et troublées par les pouvoirs des magiciens de Diversion : Lara Fabian, Bruno Guillon, Vitaa et Slimane, Camille Lou, Arnaud Ducret, Christina Bravo, Stéphane Plaza, Vincent Desagnat et Baptiste Giabiconi.

DIVERSION, la magie continuera-t-elle en 2020 ?

Arthur a accueilli dans DIVERSION, LA MAGIE CONTINUE  en 2019 de nouveaux invités : Iris Mittenaere, Kamel Ouali, Maeva Coucke et Cartman. Lors de cette deuxième partie, les six magiciens ont invité d’autres noms de la grande illusion ! Leur but est de présenter, à leur tour, des numéros qui vont vous rendre dingue. Parmi eux : Tim Silver, Zack et Stan, Lioz, Nicolas Ribs, Fred Razon et Mathieu Sepson !

En savoir plus sur l’émission Diversion sur TF1

Taggé , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Fred Ericksen , producteur d'animations MICE

Fred Ericksen est spécialisé dans la production d’animations de prestige depuis 1987 sur toute l'Europe. Trophée d’Argent 2014 en Mentalisme lors du Festival des Stars de la Magie et des Étoiles du Cirque. Trophée d'Or 2020 en Mentalisme lors du Festival International de l'Illusion de Budapest

Les commentaires sont fermés.

  • Magicien sur Lyon