Le musée des Arts forains est situé à Paris, à l’extrémité du parc de Bercy. Il présente la reconstitution d’une fête foraine traditionnelle européenne caractéristique des années 1850 à 1950.
Dans le cadre du Festival du Merveilleux, Jean-Paul Favand, le maître des lieux, invite conteurs, mimes, acrobates, et compagnies de spectacle vivant à peupler son lieu aux côtés de sirènes, licornes, ombres féériques, masques de théâtre… déjà présents.
Des spectacles variés vous sont proposés toutes les 30 minutes et certaines
attractions et manèges seront accessibles aux petits comme aux grands.
magie merveilleuse de Fred Ericksen au musée des arts forains
Du 26 Décembre 2014 au 4 janvier 2015 Fred Ericksen était présent au musée des Arts Forains pour le Festival du Merveilleux.
Dans le salon Vénitien 4 représentations par jour 11h30/13h30/15h00 et 17h00 pour faire rêver petits et grands avec un spectacle mêlant Magie et Bulles géantes sur le thème du merveilleux.
Fred Ericksen nous a fait rêver en nous montrant une table en lévitation encore plus fort il a fait apparaitre un serpent d’une boite il nous a fait une démonstration de bulles géantes et a osé nous mettre dans la bulle, un moment merveilleux et magique.