Keen'V et Fred Ericksen

Qui est Keen’V ?

Showcase au El Patio de Compiègne avec Keen'V & Fred EricksenKeen’V, de son vrai nom Kevin Bonnet, né le 31 janvier 1983 à Mont-Saint-Aignan, en Seine-Maritime, est un auteur-compositeur-interprète français. Il se fait connaître en 2008 en discothèque grâce à son tube À l’horizontale et connaît le succès à partir du titre J’aimerais trop en 2011. Ce touche-à-tout de la musique se fait découvrir en 2008 lorsque paraît son titre “A l’horizontale”. Rebaptisé Keen’V, Kévin produit son premier album Phenom’N la même année. Le cocktail explosif de ragga-dancehall et de chanson française séduit le public et l’artiste est bien accueilli. Ancien sapeur-pompier volontaire, Keen’V écrit des chansons qui mettent les jeunes en garde contre les risques de l’alcool. Son deuxième album, Carpe Diem, devient disque d’or en 2011. En 2013, c’est l’opus Ange ou démon qui rencontre le succès et le single du même nom truste le hit-parade français. Après un passage furtif mais remarqué aux côtés de Fauve Hautot dans l’émission Danse avec les stars, Keen’V retourne à la chanson et lance son cinquième album, Saltimbanque.

Biographie de Keen’V

KEEN’V jeune chanteur français de Ragga Dancehall se fait connaître en 2008 sans l’aide d’aucun média avec le titre « A l’horizontale » tiré de l’album « Phénom’N » uniquement joué en club dans le monde entier ! Ce succès inespéré lui procure une popularité telle qu’il enchaine avec l’album « Carpe Diem » plus Pop/R’n’B et son single « J’aimerais trop » fait d’emblée l’unanimité auprès de Fun radio et NRJ qui décident de le diffuser en masse. Un troisième album est donc en préparation courant 2012 et un longue tournée est prévue pour faire danser ses nombreux fans dans les boites du nuit du monde entier !

Showcase au El Patio de Compiègne avec Keen’V & Fred Ericksen

Samedi 16 Juillet avait lieu le showcase de Keen’V dans la discothèque El Patio à Compiègne. Fred Ericksen, invité par la production artistique de celle-ci en a profité pour rencontrer Keen’V.

 

Vous retrouverez prochainement Fred Ericksen avec son show-case “Magicien de l’Extrême” en tournée dès la rentrée.

Enregistrer

Comments are closed