Le festival médiéval de Josselin

Le festival médiéval de Josselin

Bien sûr que oui ! Votre Chasseur de Dragons préféré était présent au Festival Médiéval de Josselin ! Et pas tout seul du reste ! Toute la ménagerie était là aussi …

Zirnitra la Rouge, plus belle que jamais, Drago et son espièglerie légendaire et le nouveau venu Munin.

Histoire de clôturer le sujet rapidement, notre petit Munin a été foudroyé d’une crise cardiaque … Il avait une malformation du cœur qui l’a emporté quelques jours après son retour du festival. Le messager des Dieux est parti rejoindre Odin … Donc en attendant une prochaine couvée …

fred-munin

Tête à tête Fred – Munin

Revenons maintenant à ce festival, remis au goût du jour. C’est tout un quartier qui a remonté le temps ce week-end du 14 Juillet 2018 ! Des troubadours, ménestrels, créatures étranges aux oreilles démesurées et à la peau …beurk, des chevaliers, tous étaient costumés, la musique et les chants s’entendaient de toutes parts, ça dansait partout, et de la bonne humeur et des ripailles d’époque ! Enfin, d’époque… façon de causer ! Les cuistots n’ont pas déterré du bœuf séché datant de l’époque du roi Arthur pour le donner à manger ! Mais les repas étaient faits à la manière de l’époque. Et c’est génial !

Bref, un retour au temps du médiéval qui a ravi autant les grands que les petits ! Et, au milieu de tout ce beau monde, le Chasseur de Dragons sur son trône de Fer, avec Zir en déambulation. Tout le monde a défilé et tous ont joué le jeu. Je ne prends pas beaucoup de risque à dire que, très probablement, l’an prochain, on remet le couvert !

Le Chasseur de Dragons

Si vous y étiez, vous avez sans doute pu assister à l’une des trois représentations du spectacle “Le Chasseur de Dragons” … Et comme on aime bien connaître vos avis, laissez nous un petit mot pour connaître votre ressenti, tant sur le spectacle que sur l’évènement tout entier ! Et j’en profite, au passage, pour glisser le lien vers la page facebook du Chasseur de Dragons, sur laquelle vous pouvez mettre 5 étoiles, un mot, une phrase, un roman … tout en éloges 😉

Allez, je vous dis à très vite, pour de nouvelles aventures !

Otilia Fauvet

Fred Ericksen

Fred Ericksen – Magicien mentaliste Lyon – Paris – Genève – Dubaï

#leChasseurdeDragons #festivalMedievaldeJosselin

Taggé , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Otilia Verissimo, éditrice et romancière -

Otilia Verissimo, éditrice et romancière Spectacles de magie Paris Lyon Geneve Monaco Team Ericksen Magicien Ipad | Magicien Close Up | Mentaliste

Les commentaires sont fermés.