Un livre, un jour : Les Seigneurs des Runes

Présentation de l’éditeur

Il existe un monde ancien où règne un étrange système de magie. Certains nobles peuvent s’approprier les Dons d’autres hommes : l’Intelligence, la Force, la Vue, l’Odorat, etc. Plus ils ont de Dons, plus ils sont puissants jusqu’à devenir des surhommes. On les appelle les Seigneurs des Runes. En contrepartie, ils s’engagent à assurer la subsistance de leurs Dédiés et de leur famille.

Mais celui qu’on appelle le Seigneur-Loup s’est également octroyé les Dons de certains animaux et rêve de prendre le pouvoir absolu sur le royaume. Face à lui, le jeune prince Gaborn est peu armé pour lutter contre le Seigneur tout puissant. Lui qui ne rêve que d’amour et d’une vie paisible…

Biographie de l’auteur

Né en 1957, David Farland (de son vrai nom Dave Wolverton) publie son premier roman, un space opera, en 1989. Armé d’un pseudonyme épique qui est déjà un rêve d’évasion, il imagine dans sa célèbre saga Les Seigneurs des Runes un système de magie original, complexe et parfaitement cohérent. Parmi ses nombreux métiers, on peut compter gardien de prison, éditeur, boucher ou encore designer de jeux vidéos ! Il vit dans l’Utah avec sa femme et leurs cinq enfants. Les Seigneurs des Runes est actuelle-ment en cours d’adaptation au cinéma.

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Magicien - Mentaliste - Speed Painting - Arts du Cirque

Fred Ericksen Magicien Ipad| Magicien Close Up | Mentaliste

Les commentaires sont fermés.