Magie IPAD éternel succès pour vos événements

Magie IPAD éternel succès pour vos événements.

stephane plaza magie ipad

stephane plaza magie ipad

Le magicien Fred Ericksen allie nouvelles technologies et illusionnisme grâce à un iPad mini.

Les tablettes tel que l’Ipad ou les smartphones tactiles tel que L’Iphone, sont des outils révolutionnaires qui permettent de concevoir des effets magiques très interactifs et très récents. En effet, réaliser de la magie avec l’Ipad correspond bien à l’ère de notre temps, ce qui plaît beaucoup au public.

La magie « IPad » utilise ce nouvel outil technologique pour des tours de magie high-tech, permettant des effets visuels inédits et une personnalisation extrême pour le client au niveau marketing.

En cocktail ou sur un salon, l’animation magique idéale pour créer un moment explosif.

Grâce à la tablette numérique d’Apple, le magicien Fred Ericksen a époustouflé ses convives.Il va à leur rencontre et crée une interaction dans les petits groupes pour lesquels il effectue ses tours.L’animation est parfaitement adaptée lors des soirées cocktail, entre deux plats lors d’un dîner…
Le boom des tablettes numériques a donné naissance à une nouvelle discipline : LA MAGIE IPAD.

La magie digitale utilise ce nouvel outil technologique pour des tours de magie high-tech, permettant une performance digitale, des effets visuels inédits et une personnalisation extrême pour le client final.

Avec mon équipe, il nous est possible aujourd’hui de personnaliser de A à Z toute une présentation de produits, de mettre en scène la marque de l’entreprise, faire passer la nouvelle identité de celle-ci.

Depuis Aout 2014, nous avons développé la magie sous android afin de présenter des animations adaptées à tous, notamment pour #alcatel et #alcatelonetouch

Toujours un seul contact pour votre Performance Digitale: Fred, votre magicien Ipad.

Enregistrer

Taggé , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Magicien - Mentaliste - Speed Painting - Arts du Cirque

Cécile Duval est l'attachée de presse de la Team Ericksen depuis 2013.

Les commentaires sont fermés.