Pourquoi vos relations échouent ?

Il y a un moyen d’être heureux dans une relation : c’est d’utiliser vos relations avec les autres pour ce pour quoi elles sont faites, et non pour l’usage que vous avez décidé d’en faire. Les relations sont toujours un challenge, qui vous pousse à créer, à exprimer et à faire l’expérience de nouveaux aspects de vous-même, de versions toujours plus belles de vous-même. C’est quelque chose que vous ne pouvez pas faire d’une façon plus immédiate et plus significative qu’à travers une relation avec les autres. En fait, sans les relations avec autrui, vous ne pouvez même pas le faire du tout.

C’est à travers vos relations avec les autres personnes, les autres lieux et les autres événements que vous pouvez exister en tant qu’entité dans cet univers. Souvenez-vous : si le reste n’existe pas, vous n’existez pas non plus. Vous êtes seulement ce que vous êtes par rapport à quelque chose d’autre qui est différent. Quand vous comprenez vraiment cela, alors vous bénissez intuitivement chacune de vos expériences, et particulièrement vos relations avec les autres, car vous les percevez désormais comme constructives. Vous voyez qu’elles peuvent être utilisées pour construire celui ou celle que vous êtes vraiment.

Cette construction peut être une magnifique création résultant de votre propre choix, ou être juste façonnée par les événements. Vous pouvez choisir d’être une personne qui se laisse définir par les événements, ou d’être une personne qui choisit qui elle veut être et ce qu’elle veut faire par rapport à ce qui lui arrive dans sa vie. C’est bien sûr dans cette seconde possibilité que votre vraie nature se réalise. En conséquence, bénissez et considérez comme spéciale chacune de vos relations avec les autres, car elles vous révèlent qui vous êtes vraiment.

Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Magicien - Mentaliste - Speed Painting - Arts du Cirque

Fred Ericksen Magicien Ipad| Magicien Close Up | Mentaliste

Les commentaires sont fermés.