le magicien d'oz - the wizard of oz

Quel est le Magicien le plus célèbre au monde ?

Quand je dis quel est le magicien le plus célèbre au monde a qui pensons nous ?

le magicien d'oz - the wizard of oz David Copperfield (illusionniste) ?

David Copperfield est un prestidigitateur américain né le 16 septembre 1956 à Metuchen, au New Jersey. Selon Forbes, il est le magicien qui a connu le plus grand succès commercial de tous les temps. Les émissions télévisuelles de David Copperfield ont remporté 21 Emmy Awards sur un total de 38 nominations.

Mandrake ?

Mandrake le Magicien ou Mandrake est un personnage de comic strip américain créé par Lee Falk en 1934 avec le dessinateur Phil Davis. Il est un fabuleux magicien. Il est capable, une une fraction de seconde, d’hypnotiser des foules entières et de leur faire croire qu’il se produit des choses incroyables : un fusil se transforme en fleur, un génie apparaît dans un chapeau, un homme est capable de voler, toute une ville disparaît…

Garcimore ?

José García Moreno, dit Garcimore, né le 16 novembre 1940 à Albacete et mort le 18 avril 2000 au Gué-de-Longroi, est un musicien, illusionniste et humoriste franco-espagnol. Garcimore utilisait l’humour pour mettre en valeur ses talents de prestidigitateur et de musicien.

David Blaine, le magicien de rue ?

David Blaine, né le 4 avril 1973, est un prestidigitateur et illusionniste américain spécialisé en close-up et en magie de rue. Il est également mondialement connu pour ses nombreuses performances à grand spectacle dans le domaine de l’endurance.

Criss Angel, le magicien métaleux ?

Criss Angel, de son vrai nom Christopher Nicholas Sarantakos, est un magicien et illusionniste américain. Il est également maître de yoga, cascadeur, danseur, acteur et musicien. Ensuite, Criss Angel s’est créé une apparence et une esthétique influencées par le courant gothique et metal.

le magicien d'oz - the wizard of ozAucun de tous ces magiciens, mais qui ?

Je veux parler du magicien d’Oz !

Le Magicien dOz. … Le Magicien dOz (titre original : The Wonderful Wizard of Oz) est un roman pour enfants écrit par Lyman Frank Baum et publié aux États-Unis en 1900 aux éditions George M. Hill Company, avec des illustrations de William Wallace Denslow. En France, il a été édité pour la première fois en 1931.

Pourtant, le Magicien d’Oz est aussi un film réalisé par Victor Fleming et King Vidor avec Judy Garland, Frank Morgan.

Synopsis : Dorothy, jeune orpheline, vit chez son oncle et sa tante. Tout irait pour le mieux si l’institutrice ne détestait pas son chien. C’est alors que Dorothy fait un rêve où elle se trouve transportée au royaume magique des Munchkins à la recherche de son chien. Les Munchkins des nains protégés par la bonne fée du Nord et menacés par la méchante fée de l’Ouest. Enfin, pour retrouver son chien, Dorothy doit s’emparer des chaussures rouges de la mauvaise fée et aller voir le magicien d’Oz dans son palais d’Emeraude.

Comments are closed

Call Now ButtonVous nous appelez ?