Salon du mariage Bourg en Bresse

Salon du mariage Bourg en Bresse

Vous l’aurez compris, Fred Ericksen était, ce week-end, présent sur le salon du mariage Bourg en Bresse ! Ce salon du mariage est, entre autre chose, partenaire de l’émission de télévision “La robe de ma Vie” diffusée sur M6. N’ayant pas eu l’occasion (soyons honnête, je ne connais même pas les jours de diffusion et je n’ai, en plus, pas très envie ….) de voir cette émission, je n’en parlerai pas plus. Mais pour le Salon du Mariage de Bourg en Bresse, c’est une belle visibilité ! Plusieurs invités de marque, dont Miss Rhône -Alpes 2016 Nora Bengrine, notre Philippe Candelero national est également passé faire un coucou, et l’atout charme, Clara Morgane , qui a arpenté les allées du Salon du Mariage Bourg en Bresse.

salon du mariage bourg en bresse

En ce qui concerne notre artiste Fred Ericksen, il était au rang des exposant et a également participé à l’événement sur scène, en présentant deux Speed-Painting à un public assez curieux. Toutes les prestations de magie, mentalisme, de bulles, et, le plus demandé sur un mariage, le fameux feu d’artifice. C’est vraisemblablement ce qui a le plus intéressé les futurs mariés, qui, sans surprise, s’occuperont de la partie magie dans un second temps, en fonction du budget qui restera !

Le ressenti de ce salon ? Et bien plutôt calme mais des personnes intéressantes. Une trentaine d’exposants pour couvrir tous les besoins en matière d’intervenants sur un mariage. Du voyage de noces au conseiller en image, en passant par les robes et costumes, fleurs, champagnes, traiteurs, son, photo/vidéo, weeding planeuse, décoration… et pour clôturer cette liste non exhaustive, magie & artifice avec Fred Ericksen.

Voilà, à bientôt pour un autre salon !

Otilia

Fred Ericksen

Taggé , , , , , , , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Otilia Verissimo, éditrice et romancière -

Otilia Verissimo, éditrice et romancière Spectacles de magie Paris Lyon Geneve Monaco Team Ericksen Magicien Ipad | Magicien Close Up | Mentaliste

Les commentaires sont fermés.