Sixième Sens, spectacle de magie, mentalisme et hypnose

6eme Sens soectacle de magie, mentalisme et hypnose

6eme Sens soectacle de magie, mentalisme et hypnose

X-Men Apocalypse sort cette année avec un épisode shakespirien ! Aperçu à l’époque des Pyramides dans la scène post-générique de Days of Future Past, Apocalypse investira les années 80 dans le prochain X-Men, pour y semer la terreur et la destruction. Les X-Men sont un groupe de super-héros, créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby, dont les aventures ont été publiées dans le comic book X-Men édité par Marvel Comics à partir de septembre 1963

Pour la 1ere de Sixième Sens Fred Ericksen Magicien Mentaliste s’est produit au Théâtre du Gymnase à Paris.

Et si nous étions capables de déplacer des objets par la simple volonté, si nous avions la capacité de lire dans les pensées, si notre cerveau avait des pouvoirs insoupçonnés qui ne demandent qu’a être utilisés. Télékinésie, télépathie, hypnose…

Si nous avions tous un Sixième Sens ?

Nous avons découvert que, parmi vous se cachent des Sensitifs avec des capacités hors normes. Afin de les détecter nous vous avons envoyer notre meilleur agent Fred Ericksen.

Tout est prétexte à dérouter votre cerveau vers l’imaginaire de Fred, avec des livres, bandes dessinées, billets, peinture…

Lors de ce spectacle de mentalisme vous allez découvrir toute les facultés de votre cerveau et de son cerveau.

Jean-François: C’est impossible de rester indifférent devant ce spectacle et surtout devant ce personnage d’exception. Un agent secret mystérieux aux capacités mentales très développée. On a l’impression qu’il lit en chacun d’entre nous. J’ai particulièrement aimé la seconde partie du spectacle où l’artiste révèle en chacun d’entre nous nos propres capacités mentales. Un grand bravo.

Bertrand: A première vu, une succession de tour bluffant sans corrélation sur fond d’agent secret en mission de recherche… Au final un emboitement de tour reliés tous les uns aux autres dans un dernier numéro qui vous laissera sans voix.

Otilia: C’est le troisième spectacle de Fred Ericksen que je vois et je suis encore bluffée ! Voila un artiste à suivre 😉

Taggé , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Magicien - Mentaliste - Speed Painting - Arts du Cirque

Cécile Duval est l'attachée de presse de la Team Ericksen depuis 2013.

Les commentaires sont fermés.