Un Jedi tu seras

Un Jedi tu seras

Je vous présente un spectacle qui fait fureur un peu partout en France, surtout en période de Décembre … Mais également pour toutes les fêtes que vous organisez avec des enfants ! Oui, la cible principale, ce sont les enfants, à partir de 7 ans. Et les grands, les adultes, vous allez également passer un moment magique ! Il y en a pour tout le monde, surtout pour les fans de Star Wars !

L’école des Jedi est un spectacle participatif, comme tous les spectacles pour enfants créés par Fred Ericksen et son équipe. Donc, des enfants seront invités à monter sur scène. Pas moins de trois grandes illusions pour en mettre plein la vue, avec une Princesse Leia qui sera mise en lévitation … Tout un programme !

Ce qui est sûr, c’est que le public adore ce spectacle. Il peut être joué devant deux cents personnes ou moins. Le mieux étant bien entendu de remplir la salle ! Ce sont 45 minutes de magie à la sauce Star Wars !

Il y a même, en option, de nouvelles animations qui arrivent ! Vous allez adorer ! Enfin, ce sont surtout les enfants qui vont adorer ! Que ce soit le passe tête pour des photos géniales, le chamboule-tout ou encore le tir au pistolet pas laser pour de vrai … Ils vont s’éclater ! Et pourquoi ne pas envisager un combat au sabre laser contre Dark Vador ? Ou bien une séance d’entrainement au sabre laser … Si ça continue comme ça, on va vous proposer un vol en Falcon Millenium ou bien une course virtuelle … Mais nous n’en sommes pas encore là !!! Patience ! Les technologies évoluent.

 

Bon, j’espère que tout cela vous donne envie ! Alors contactez nous pour plus d’informations !!

A bientôt,

Otilia

Fred Ericksen

Fred Ericksen – Magicien mentaliste Lyon – Paris – Genève – Dubaï

 

 

Taggé , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos Otilia Verissimo, éditrice et romancière -

Otilia Verissimo, éditrice et romancière Spectacles de magie Paris Lyon Geneve Monaco Team Ericksen Magicien Ipad | Magicien Close Up | Mentaliste

Les commentaires sont fermés.