X-Men: Days of Future Past le 21 Mai 2014

x-men-days-of-future-past-loganX-Men: Days of Future Past est un film de super-héros américain écrit et réalisé par Bryan Singer, dont la sortie est prévue pour le 21 Mai 2014 en France.

Il met en scène les personnages de la série de comic books X-Men de Marvel Comics, créés par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby. Il est inspiré du comic du même nom (traduit en français sous le titre Les étranges X-men : futur antérieur1 ou X-Men : Les jours du futur passé ou Les jours du passé futur). Matthew Vaughn devait le réaliser2, mais Bryan Singer a finalement été annoncé.

SYNOPSIS: Les X-Men envoient un de leurs hommes, Wolverine, dans le passé afin de rectifier un évènement qui pourrait décider de l’avenir de la coopération humano-mutante et de la survie de ces deux espèces.

Le titre Days of Future Past renvoie directement à l’intrigue développée par Chris Claremont et John Byrne dans les comics Uncanny X-Men #141-142 publiés en 1981.

Il implique les voyages dans le temps et permet à Ian McKellen et Patrick Stewart de reprendre les rôles de Magnéto et du Professeur Xavier, qu’ils avaient tenus dans les trois premiers épisodes de la saga, et de faire face à leurs versions « jeunes », respectivement incarnées par Michael Fassbender et James McAvoy26.

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos Magicien - Mentaliste - Speed Painting - Arts du Cirque

Fred Ericksen Magicien Ipad| Magicien Close Up | Mentaliste

Les commentaires sont fermés.