Interview Pascal Chunlaud Metteur en scène magique

Qu’est-ce qui vous a amené à faire ce métier ?
A la base éducateur spécialisé, je me suis mis à jongler pour un spectacle de fin d’année pour les enfants dont j’avais la charge… De fil en aiguille je rencontre divers artistes et m’initie aux arts du cirque, au mime et a la magie. Puis me vient l’idée d’écrire mes propres spectacles. C’est la que tout démarre pour moi.
 
Quel est votre parcours ?
Mon parcours dans le monde artistique a commence dans la rue. Et je peut le dire sans être contredit. C’est la meilleur école. Depuis 7 ans, j’ai ma société qui chaque année prospère et me remplit de joie.

Qu’est-ce qui vous différencie des autres ?
Je pense avoir encore cette capacité a me projeter en tant que spectateur et donc à me dire : ça, ça va plaire aux gens c’est ce qu’ils ont envie de voir. Et puis j’aime les gens.

Des projets en cours ?
Cette année un gros projets de spectacle seul ou je vais raconter la vie des gens et transformer le banal en exceptionnel, un pamphlet sur la vie morne et triste de nos semblables que je vais essayer de rendre magique pour leur permettre de ressortir en se disant “ma vie est génial”.

Pourquoi un partenariat avec Fred Ericksen ?
Fred a un univers bien a lui et lorsqu’il m’a contacté il’y a maintenant 4 ans je trouvais le défi  intéressant de lui créer des spectacles qui lui ressemble. Et je crois que c’est assez réussi.
Et puis nous avons des spectacles en commun : le psycho circus, l’étrange cabaret, a la recherche de shiva et les bulles de savons

Un site pour vous découvrir ?
Oui, http://www.magieparis.fr/

© 1995-2017 Fred Ericksen magicien Magicien Parisien - Magicien Paris - Magicien Lyon - Magicien Dijon - Magicien Beaune - Magicien Mâcon - Magicien Bourg-en-Bresse - Magicien Lons-le-Saunier - Magicien Chalon-sur-Saone - Magicien Bourges.
Mentaliste - Magicien Marseille - Magicien Montpellier - Magicien Nice - Magicien Monaco
Magicien Luxembourg - Magicien Suisse - Magicien Lausanne - Partager la page du magicien