2013 : l’événement historique

2013 : l’événement est historique. Le Tour de France célèbre cette année la centième édition de la plus grande manifestation cycliste mondiale.

Houilles accueillera, le dimanche 3 mars 2013, le prologue de la 71e édition de la course cycliste Paris-Nice, la fameuse « course au soleil ». La ville succède à Montfort-l’Amaury, Houdan et Dampierre-en-Yvelines. La course, organisée par Amaury Sport Organisation (ASO), est liée au département depuis plusieurs années.

Retrouvez Fred Ericksen au village des animations les 2 & 3 Mars 2013 derrière la mairie de Houilles.

Opérations Croix-rouge avec Philippe Candeloro

La Croix-Rouge fait son showQuête nationale de la Croix-Rouge française « 55 millions de repas distribués », « plus de 86 000 personnes âgées et personnes en situation de dépendance accompagnées dans nos établissements et services », « plus de 76 000 personnes secourues », « plus de 2 millions de personnes aidées dans 32 pays du monde ». Ce ne sont que quelques unes des actions menées par la Croix-Rouge française qui, chaque année, voit augmenter le nombre des personnes qui recourent à ses services. Dans le contexte actuel de crise économique et financière, la quête nationale est un rendez-vous crucial pour l’association : elle doit pouvoir continuer à venir en aide aux personnes en difficulté.

Philippe candeloro et Fred Ericksen se sont associés à cette journée caritative organisée par la ville de Houilles. Ce dernier a été sollicité pour animer la journée en Monsieur Loyal et a effectué son fameux lancer de couteau avec l’aimable participation de Philippe Candeloro.

Ce diaporama nécessite JavaScript.