Le Magic Cabaret dans votre camping !

Spectacle de Cabaret pour les campings – Show 90mn

Un spectacle de magie version cabaret dans votre Camping, vos vacanciers pourront à la fois s’amuser tout en étant surpris. Spectacle original où l’humour, le suspens est de mise. Entrez dans le monde de l’illusion

La Team Ericksen vous propose un spectacle “cabaret” partout en France et à l’étranger. Deux autres versions sont disponibles, avec des visuels de soit 30, soit 60 minutes, en fonction de vos attentes.

Durant votre repas et jusqu’au dessert, il se passe toujours quelque chose avec le spectacle Magic Cabaret.

Magie, Mentalisme & Hypnose sont au rendez-vous. Vous découvrirez même un numéro très impressionnant dans lequel Fred Ericksen opère les yeux bandés. Je ne vous le décris pas, il faut que le suspens reste à son comble ! Ce que je peux vous dire, c’est que l’émotion sera au rdv ! Avec parfois les poils qui se dressent sur les bras, les mains qui feront semblant de cacher vos yeux … Ah non, ça, c’est pour Mental Xperiences ! C’est un autre style de spectacle que vous pouvez découvrir en cliquant sur Mental Xperiences.

Et ce n’est pas tout ! Vous pourrez découvrir tout de cet univers de cabaret avec des apparitions d’animaux sauvages ultra-féroces, du Speed-Painting ou bien du Glitter Painting (c’est quand Fred Ericksen fait de la peinture ou qu’il s’amuse avec les paillettes 😉 ), le fameux lancé de couteau qui reste des plus impressionnant, des divinations à  l’instar du grand Zolthar … Bref, autant de numéros et de visuels que vous avez peut être déjà vu passer dans l’émission de Patrick Sébastien Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France2.

Mais chut ne dévoilons pas tout.

Auteur: Fred Ericksen
Artistes: Cécile Clerfayt / Fred Ericksen
Mise en scène: Team Ericksen
Équipe créative: Team Ericksen

, Le Magic Cabaret dans votre camping !, Fred Ericksen • Magicien Lyon • Conférencier mentaliste

Ouvrir la discussion
1
besoin d'aide ?
Bonjour,
Comment peut-on vous aider pour:
Le Magic Cabaret dans votre camping !