Au sommaire
Mes débuts de magicien
Né l’année du dragon en plein mois de feu, un jeudi (jour de congé a l’époque), j’ai gardé toutes les traces de ce qui m’a construit.
Montmartre et ses bas-fond furent mes terrains de jeu, a commencer par la place du tertre ou j’appris très rapidement le bonneteau aux cartes, cordes. coquilles, le jeu de dés, les allumettes et autres briquets.
Puis vint la fameuse miss direction qui me fit descendre … en bas de Montmartre ou avec quelques maraudes nous avions monté …
Un spectacle digne des plus grands magiciens underground du moment ( fire, sex & magic ).
A 14 ans (1 an après mes débuts) ma réputation n’était plus à faire. J’avais toutes les polices de Paris a mes trousses ainsi que les macs (intosh, les plus violents).
Mon personnage de magicien-artificier « bad boy » était né.
C’est en sortant d’un cabaret, ivre mort, après un spectacle, que je fut …ramassé.
Embarqué dans les sous-sols de la PJ, un deal me fut proposé. Nettoyer Paris de tout ce qui n’est pas « naturel » en contre-partie de ma liberté d’action en tant que sorcier-magicien.
Vous comprendrez (surtout pour certains) l’accès que je peux avoir a certains produits dangereux (notamment pour les envoutements) et lieux interdits.
En d’autres termes, le département des Dragonslayers en découle depuis…
Dragon et dragonne
Le dragon est une créature légendaire représentée comme une sorte de gigantesque reptile, ailes déployées et pattes armées de griffes. Dans de nombreuses mythologies à travers le monde, on retrouve des créatures reptiliennes possédant des caractéristiques plus ou moins similaires, désignées comme dragons.
https://www.magie-medievale.com/
petit conseil: faites gaffe aux chats télépathes et aux géraniums, ils nous épient !! je répète : faites gaffe aux chats télépathes et aux géraniums, ils nous épient !! je répète : faites gaffe aux chats télépathes et aux géraniums, ils nous épient !