Netflix, une série magique- Magic for Humans

Une série dédiée à la magie de proximité ( close up )

On retrouve le magicien Justin Willman’s ( un magicien de rue / street magic ) dans cette série. Mêlant magie bon enfant et gros rires gras, Justin Willman mystifie les passants qu’il croise et monte des tours impressionnants.

[popup_trigger id="15998" tag="button" align="center" class="specbtn"]Vous recherchez un magicien, un illusionniste ou un mentaliste, on vous appelle ?[/popup_trigger]

Tout savoir sur Magic for Humans

Chaque épisode se présente sous forme d’une suite d’effets qui est un mélange de magie de rue et de courtes interviews. Dans un épisode, les spectateurs ont droit à d’impressionnants numéros qui font partie d’un grand thème.

Netflix, une série magique- Magic for Humans

  • Premier épisode : 17 août 2018
  • Chaîne d’origine : Netflix
  • Nombre de saisons : 2
  • Nombre d’épisodes : 12
  • Genre : Téléréalité

On vous donne envie de voir les épisodes ?

Dans le premier épisode de la 1ere saison, le magicien créer le fameux test des chamallow avec les enfants qui sont priés d’attendre pour en avoir un second. Mais il rajoute quelques effets magiques pour pimenter l’expérience. Il utilise également un célèbre accessoire de magicien pour prédire sur un tableau noir un évènement qui va se produire ultérieurement. Dans cette adaptation intéressante il utilise une fléchette pour sélectionner avec le plus grand des hasards le destins de spectateurs.

Ensuite, tel mary poppin’s il fait jaillir d’un sac à dos toute sorte d’objets bien plus volumineux… jusqu’à en sortir une jeune femme! L’émission enchaine avec un “tour en silence” qui se fait habituellement avec une carte a jouer. Mais le final est plutôt dégoutant, car il sort de sa bouche des aliments qu’il offre a son public. Il se rend ensuite dans une séance de Yoga à laquelle il va réaliser une catalepsie sous les yeux des femmes présentes.

Magic for Humans, truqué ou pas ?

La série et son producteur veulent une émission sans trucages et faux semblants. Toutes les « victimes » de ses interventions ne sont pas des acteurs.

Justin Willman’s: Je suis fier de dire que toutes les illusions de la série ont été réalisées sans tours de caméra, et que toutes les réactions sont réelles à 100%. Je suis conscient que, par la nature même du montage d’un spectacle, vous manipulez la réalité, nous avons donc tout mis en œuvre pour ne pas couper pendant les moments magiques cruciaux de la série. Espérons que les téléspectateurs apprécieront cet effort et profiteront d’un petite évasion de la réalité.

Comments are closed

Call Now ButtonVous nous appelez ?